Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'éternelle heure du thé

Textes, théâtre et poésie de L.H.C. (Tous droits réservés)

une goutte de parfum

Une goutte de parfum

tombe dans le creux.

A ce moment là, la solitude

lui serra le cœur.

Un insecte géant à nectar de tulipe

butinait tranquillement

de la bentonite du jardin

en attendant le déluge de la pluie

je me mis à lire un livre érotique

en pensant très fort à vous.

Mais quand viendrez-vous ?

Le saura-t-on seulement ?

Je suis parti sans me soucier

s'il était encore vivant,

toujours vivant, rassurez-vous.

Mais ai-je pris la bonne décision ?

Ce divorce devait me mener au prochain

chapitre de ma vie.

 

fin (de ce chapitre)

 

Cadavre exquis (et collectif) du 26 octobre 2018

NB : la bentonite est un type d'argile

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article