Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'éternelle heure du thé

Textes, théâtre et poésie de L.H.C. (Tous droits réservés)

La larme sonne

La larme sonne

La larme du téléphone…

Quand tout va redevenir possible.

Pour le moment c'est impossible.
Ne quittez pas, un conseiller va prendre votre appel.
Ne quittez pas...

Je ne quitte pas, je m'accroche, je patiente.
Un conseiller aussi perdu, fatigué et sous-payé que moi va prendre mon appel.
Oui, je ne quitte pas.

Ma larme sonne. Je ne m'affole pas. Ma larme m'assomme.
Je ne m'evanouie pas. Je reste debout. Vide en dedans moi. Pas tout à fait vide, plein de choses en désordre, avec un voile noir dessus. 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article