Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'éternelle heure du thé

Textes, théâtre et poésie de L.H.C. (Tous droits réservés)

Penser à oublier

 

Ce que je vois en face de moi, est-ce un miroir ?

Qui sait ?

Et, ce que je regarde, en face de moi, est une pâle copie de moi-même.

****

Ils m'interrogent. 

****

En corps son souvenir qui coule dans mon sang

En corps sa salive dans le fond de ma bouche

Encore je croyais oublié son corps

Encore, encore à recommencer

Recommencer à oublier

Three, two, one, fight...

Game over !

Il faut que j'aille dormir, 

mes mains m'appellent de tout corps

Toi mon corps, toi encore

Encore toi? Comment te faire disparaître

Mon âme ne veux plus de toi

Te désirer mon âme ne veux plus penser à toi

Va t'en je t'en prie...

TOI 

OUBLIER

OUBLIER

TOI

A TOI

A TOI

A TOUS JAMAIS

T'OUBLIER A TOUT JAMAIS

JE T'AIME

A TOUT JAMAIS 

JE T'OUBLIERAI

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article